4 Pluviose an CCXVII

Décidément nos anciens savaient nommer les mois : la météo annonce la pluie pour ce prochain quartidi, fête du perce-neige dans le calendrier républicain.
Sauf changement de météo de dernière minute je n'organise pas de sortie pour le groupe 4. Je pourrai avancer mes recherches aux archives.
Pierre-Yves

3 commentaires:

François a dit…

Effectivement c'est pas très brillant la météo : vent et pluie, rien pour me séduire. Alors je retourne à mon atelier menuiserie dans ma cuisine......!

André a dit…

Bon initiative et bravo pour la prose.

Si les températures remontent et si les routes sont sèches, c'est promis je pédale samedi prochain.

Bonne semaine à tous sous la neige je crois !

Noëlle

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Et bien pas de chance Noelle je crois que la sortie vélo est bien compromise pour aujourd'hui. Par contre samedi dernier c'était super. On a fait une ballade sympa à trois.

Dans l'espoir d'une météo plus favorable samedi prochain, passez tous un bon week end et une bonne semaine.

Bisous

Gislaine