Samedi 11 avril : l'arboretum

Comme je n'étais pas disponible ce samedi, c'est Noëlle qui a piloté le groupe et qui nous transmet son compte-rendu :

>>> Malgré l'absence de Pierre-Yves, aujourd'hui, 6 de ses ouailles se sont retrouvés au RDV habituel : Brigitte, Chantal, François, Gislaine, Isabelle et Noëlle, ainsi que Claude L. et sont partis sur le circuit qu'il nous avait prévu.
Nous devions effectuer 50 Kms mais grâce à ma pomme qui n'ai pas pris une route à gauche, à Gislaine, qui s'en est allée dans une chevauchée fantastique vers Montluel, coursée par Brigitte pour la rattraper, nous avons fait 63 Kms.
Voulant retrouver notre itinéraire initial (à voir sur le blog du groupe 4), Claude et son GPS, nous ont fait découvrir de belles petites routes que nous ne connaissions pas : merci Claude.
Bien entendu, les chocolats en forme de cailloux de la Drôme de Brigitte et la tablette de François ont encore une fois été très appréciés. Nous sommes rentrés à Fontaines St-Martin vers 18 H rafraîchis par quelques gouttes de pluie.

Noëlle

Ci-dessous, l'itinéraire projeté ....

7 commentaires:

François a dit…

Ca y est les travaux sont presque terminés alors besoin fortement de pédaler alors je suis OK.

Anonyme a dit…

Si le temps est correct je suis partante

André a dit…

Qui est l'anonyme qui a dit que "si le temps est correct je suis partante" ?
Noëlle

Brigitte a dit…

pour moi c'est Ok aussi bonne soirée Brigitte

Jacques a dit…

Noëlle Capitaine, c'est super et les blogers du groupe 4 sont les meilleurs ! Bravo

chantal a dit…

C'est Chantal....du mal à envoyer mes messages!!!
Cela n'augure rien de bon pour mes vieux jours

Gislaine a dit…

Coucou, encore la dernière pour mettre mon petit commentaire.
C'est avec plaisir que je me joins à vous d'autant que nous retrouvons François et son chocolat....lol
A tout à l'heure.

Bisous