De nouveau les groupes 3 et 4 ont fait un départ commun à 9 : Isabelle et sa fille Solene, Gislaine, Monika, Didier, François, Henri, Robert et moi.
Par Curis, Les Chères et Civrieux nous avons gagné Lozanne où en l’espace de 300 mètres, au moment de franchir l’Azergue, nous avons réussi à nous scinder en 5 morceaux : pas mal pour un groupe de 9 ! Ceux qui étaient devant se sont crus derrière et ont accéléré pour rattraper les autres. Alors qu’au même moment les arrières, se croyant en tête s’arrêtaient ou faisaient demi-tour pour chercher les autres supposés largués. Heureusement grâce aux téléphones et à la chance on a pu se retrouver à Alix, sauf Henri perdu pour de bon.
A Alix nous avons fêté les retrouvailles comme il se doit en allégeant les sacs. Ensuite Monika, Didier et François ont suivi Robert en direction de Grange Huguet, tandis qu’Isabelle, Solene et Gislaine sont rentrées en ma compagnie par Marcy, Morancé, les Chères et la Saône.
62 km au compteur en échappant à la pluie.
Pierre-Yves
2 commentaires:
Je finis de briquer le vélo et j'arrive. Je ne sais pas si je vais briller dans la côte de Charnay mais je ferai comme d'habitude je serrai les ......!!!!
A tout à l'heure!
Coucou le Groupe 4
Je serai des vôtres si il ne pleut pas mais je suis un peu sceptique avec le temps.
Dis donc François que veux tu nous faire croire que tu as de la peine à grimper la cote de Charnay tu nous nargues ou quoi ?
Tu sais bien que maintenant tu as un super niveau cher retraité....plus moyen de rivaliser avec toi.
Bravo à toi Pierre Yves pour ta performance de samedi dernier. On devient des bons dans le groupe 4...
Bon a tout à l'heure (si le temps le permet). Je suis contente de retrouver Pierre Yves je l'avoue car rouler avec le groupe 3 c'est trop dur pour moi.
Bisous
Enregistrer un commentaire