Samedi 27 mars : il pleut, ce sera sans moi

Toujours pas de beau temps en vue.
Je ne roulerai donc pas ce samedi.

Pierre-Yves

3 commentaires:

Noëlle a dit…

J'ai besoin de pédaler, la semaine à La Londe approche.
Si samedi il pleut, effectivement je ne roulerai pas, mais dans ce cas j'aimerais pédaler le dimanche, la météo semble meilleure.
Qui est intéressé pour venir à un RDV dimanche à 14H (nouvel horaire) si nous ne pouvons pas rouler samedi ?
Sportivement ....
Noëlle

Isabelle a dit…

S'il ne pleut pas samedi je pédalerai car dimanche semble encore plus mauvais que samedi
Bises Isabelle

Gislaine a dit…

Coucou et bien moi je voulais pédaler ce jour mais malheureusement la pluie est annoncée. Pour dimanche j'ai du monde à la maison et il fera mauvais d'après ce qui est annoncé, dommage ....
Bises