Samedi 17 juillet : Pizay

Nous n’étions que 3 au rendez-vous du groupe 4 : Carine, Monika et moi.
Horaire matinal pour éviter les coups de chaud comme les semaines précédentes.
Direction les Echets, Tramoyes, Jailleux, Montluel, Pizay et retour par le Monteillier, Cordieux, La Saulsaie, Mionnay.
Le tout sur des petites routes très tranquilles, sous un ciel bien couvert mais sec et avec une température de 20°C environ.

Pierre-Yves

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si le temps a l'air OK à 7h15 et que la route n'est pas trop mouillée par la pluie de cette nuit, je serai là. ça fait beaucoup de "si" mais j'espère que ça sera bon !
Carine

Gislaine a dit…

Coucou

Je suis désolée je n'ai pas eu le courage. Entre l'horaire de 8 h qui est tot pour moi et le temps incertain je ne suis pas venue. J'espère que vous pourrez rouler sans pluie. Bises à plus.