Samedi 26 mars :

Temps doux et bien ensoleillé.
Tandis que les courageux rouleront sur l'Audax, je propose une sortie pour les plus calmes. Une soixantaine de km sur le secteur de Lentilly, l'Arbresle, moyennement vallonné..

Qui est intéressé ?
Rendez-vous à 13h30 au lieu habituel.

Pierre-Yves

3 commentaires:

Isabelle a dit…

bonsoir
Je suis partante pour un tour de velo mais pour une petite soixantaine de kilometres car je n'ai pas la grande forme(je n'ai fait que 30 km dimanche)et je voudrai etre rentrée vers 17h30 maxi
Alors peut etre à samedi
Bises Isabelle

Gislaine a dit…

Bonjour Pierre Yves et tous,

Je suis partante aussi. J'espère que je serai en forme car un peu fatiguée ces derniers temps.
Dis nous où on se rejoint Pierre-Yves.
A demain avec le soleil j'espère comme ce jour.
Bises.
Gislaine

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
je me joindrai avec plaisir à vous. ma forme actuelle est la même que la vôtre : fatiguée ...
A tout à l'heure
Bisous
Monika