Samedi 29 octobre

Dernière nouvelle ce samedi matin.
Jacques propose de prendre la tête du groupe 4. La météo est moins pessimiste. Tout est pour le mieux.
Qui veut rouler avec Jacques, Isabelle et peut-être Gislaine ?

Pierre-Yves

4 commentaires:

Gislaine a dit…

Bonjour Pierre-Yves. C'est très gentil de ta part d'alimenter le blog pendant ton absence. Malheureusement il y a peu de prétendants pour se proposer à te remplacer à l'AC3F. Moi-même je ne peux pas le faire car je ne sais pas préparer d'itinéraire et je ne sais pas me repérer.
Du coup on se rabat sur le groupe 3 mais c'est quelquefois très fatiguant et difficile de suivre le rythme.

Prend soin de toi et reviens nous vite en forme.
Gislaine

Anonyme a dit…

je suis tout disposé à conduire un groupe 4 éventuellement.
Jacques

Anonyme a dit…

Je suis tout disposé à conduire un groupe 4 éventuellement.
Jacques

Isabelle a dit…

moi je veux bien faire partie du groupe 4. Une soixantaine de kilometres me suffisent.
On peut voir pour un départ avec le groupe 3 et rentrer au plus court
Bises
Isabelle