Samedi 6 juillet : projet de sortie du matin

Il devrait faire beau et chaud ce samedi. Comme Bruno je pense qu'il faut limiter le risque d'insolation.
Je propose donc de rouler samedi matin.
La sortie en Chartreuse a montré que le printemps pluvieux n'avait pas permis une préparation optimale pour les côtes. 
Qui serait partant pour un petit tour avec quelques grimpettes dans les Monts d'Or et départ à 9 heures ?

Nous aurons une pensée pour le Tour de Fête qui sera au même moment sur la grosse étape des Pyrénées entre St Girons et Bagnières de Bigorre. Bon courage à la jeune troupe et à leurs accompagnateurs.

Pierre-Yves

2 commentaires:

Monika a dit…

Coucou, je serai partante pour ta proposition. Je manque cruellement d'entraînement et il est temps de recommencer...
@ demain
Monika

Gislaine a dit…

Bonjour

Dommage je n'ai vu le blog que ce matin c'est raté pour moi. Ce sera une prochaine fois. Moi aussi comme Monica je manque d'entrainement.
Bonne journée à tous.
Cordialement
Gislaine