Dimanche 17 mai : sortie de rattrapage dans Lyon

Pour compenser mon absence de ce samedi je propose d'organiser un petit tour dans Lyon dimanche matin.
45 à 50 km prévus dont le tunnel de la Croix Rousse, le parc de la Tête d'Or, les quais du Rhône et le pont Raymond Barre.
On ne battra pas un record de distance mais cela changera de nos itinéraires habituels.
Je propose un rendez-vous à 9 h devant Bocuse.
Qui est partant ?
PS : si personne n'est inscrit je ne serai pas au rendez-vous.  

Pierre-Yves

3 commentaires:

Gislaine a dit…

Bonjour Pierre Yves quel dommage j'étais intéressée mais j'ai une sortie de marche à pied de prévue avec des amis ce dimanche mais je ne suis encore jamais passé dans le tunnel de la croix rousse et ta proposition m'intéressait...
Par contre ce jour je pensais rouler...
Amitié.
Gislaine

Unknown a dit…

Dommage pour moi aussi car je vais à Mizérieux. Bonne balade pour ceux qui t'accompagneront.
Jacques

Jean-Michel MAILLAND a dit…

Petit rappel: il faut un éclairage pour prendre le tunnel. Sinon risque de chute à cause d'une bordure de trottoir de 2 cm, pour séparer des piétons) et risque d'amende
Bonne ballade
JMM