Samedi 10 octobre

Le beau temps est annoncé pour ce samedi.
Malheureusement je ne suis pas disponible pour proposer une sortie.
Qui veut proposer un circuit ?
Bonne route à vous.

Pierre-Yves

PS : un message précédent affirmait que j'avais oublié mes codes d'accès à ce blog. Heureusement que ma mémoire a encore quelques neurones fiables. J'ai pu me retrouver.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour la mémoire ! Je crois que Suzanne a proposé un parcours.
A bientôt
jacques

Unknown a dit…

e 09/10/15, à 12:10, patsuze a écrit :
Si vous voulez, je peux préparer un circuit :-) Fontaines, Fleurieu, Neuville, le bas de Genay, Parcieux, Reyrieux, montée sur le plateau, Toussieux, Mizérieux, Ars, et retour par Rancé , ou par Ambérieux si on veut allonger un peu. Nous verrons ensemble. Ce circuit n'est pas difficile donc on pourrait faire 60 km sans problème, ou plus si vous le souhaitez.
Si qqun veut proposer un autre circuit , pas de soucis .
En espérant que nous serons nombreuses demain .
Suzanne

isabelle a dit…

Ok pour moi. Pas plus de 60 kmj'ai encore mal aux jambes de jeudi.

Isabelle