Samedi 16 janvier : sortie culturelle à pied

Le temps était très incertain jusqu'au dernier moment ce samedi.
En fait on a même eu un bel après-midi.
Qu'importe, la décision était prise en fin de matinée : j'irai rejoindre Bruno pour un tour à pied. Comme cela ce soir je ne laverai pas le vélo.
Ainsi fut fait.
Nous étions 4 au rendez-vous : Marie-Christine, Robert, Bruno et moi.
On n'a pas vu trop de neige.
Par contre de la boue, on en a vu, de la belle, bien généreuse et glissante.
Et aussi un groupe de vététistes AC3F emmenés par Jean-Michel. J'ai repéré qu'eux, ce soir, en plus de laver les tenues et les chaussures ils auraient aussi à laver le vélo. Et pas qu'un peu.
Et puis on a vu aussi des cabornes, des petites, des moyennes et des grandes, toutes bien restaurées et entretenues. Et même quelques explications. Ce soir je me coucherai moins bête.

Pierre-Yves


1 commentaire:

suzanne a dit…

Pour ma part, vu les prévisions, il y a peu de chances que je roule .Mais j'ai pris un acompte cet ap-midi, en roulant avec Patrick (48 km ) , car si les retraités mangent du fromage pourri (voir blague de Bernard G !!!!) ils ont la chance de pouvoir sortir quand le temps le permet !