Samedi 30 avril : sortie annulée

Vendredi soir : les prévisions météo sont mauvaises pour demain : pluie.
J'annule la sortie au col de Malval.


Il y a quelques semaines j'avais annoncé mon projet de faire une sortie à la journée le samedi 30 avril.
Après bien des changements, il semblerait ce mercredi soir que la météo soit plutôt favorable pour samedi prochain.

Je confirme donc le programme :
- objectif un pique nique sorti du sac entre le col de la Luère et celui de Malval, avec la vue splendide sur la vallée de la Brévenne,
- environ 90 km et 1100 m de dénivelé à prévoir,
- allure du groupe 4,
- départ déporté à Couzon pour limiter un peu la fatigue et pour rentrer moins tard,

Qui est intéressé ?

A samedi

Pierre-Yves

1 commentaire:

Gislaine a dit…

Bonjour Pierre Yves,

Malheureusement je vois que la météo annoncée pour samedi n'est pas bonne.....

On verra....
Gislaine