Samedi 21 mars : Lachassagne

Peu de monde au rendez-vous ce samedi.
Notre groupe 4 a quand même été le plus gros groupe, fort de Brigitte, Isabelle, Monique et moi. Direction Curis, St Germain, Billy, Ambérieux et Anse. Là les choses sérieuses ont commencé avec la montée de Lachassagne avec le vent de face au début.
Puis direction Marcy et Charnay, poussés par le vent. C’est bien agréable.
Retour par Morancé, Les Chères et St Germain.
Soit 53 km environ avec un vent du Nord annoncé à 35 km/h et frisquet de surcroît.
Pas de photographe ce samedi et c’était bien dommage car il y avait un beau vélo rouge tout neuf. Probablement encore un modèle Turbo Plus si j’en crois la vitesse à laquelle il a monté Lachassagne …
Pierre-Yves

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Malheureusement je ne serai pas avec vous ce samedi car je fais partie de l'assistance pour l'AUDAX.
Je vous souhaite une belle balade et vous dit à la semaine prochaine.
Bises
GISLAINE