Samedi 28 mars

La météo est annoncée bien maussade.
Avant de proposer un itinéraire j'attends de voir si une amélioration se dessine.

Pierre-Yves

5 commentaires:

Jacques a dit…

Bonsoir, groupe 4,Oui Bruno a dit la même chose!Qui vivra verra!Amitiés

François a dit…

J'ai le nez dans le ciment et ce n'est pas la météo qui va me faire sortir de mes travaux, alors à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

André a dit…

Bonjour, Il faut que je m'entraîne, j'ai roulé lundi avec une voisine (44kms dans la Dombes) et j'ai prévu de rouler demain avec des amis à partir de la maison. RDV à 10H30 (nouvel horaire) avec le pique-nique pour environ 70 kms cool dans la journée. Si certains ou certaines d'entre vous sont intéressés, il n'y a pas de problème, vous serez les bienvenus que ce soit pour la journée ou la 1/2 journée. Donc peut-être à demain.
Noëlle

Gislaine a dit…

Bonjour à tous avec un temps bien maussade ce jour, c'est donc mal parti pour notre balade....dommage ça va me manquer n'ayant déjà pas roulé samedi dernier....

Je pense aller à la FOIRE DE LYON demain avec mon fiston (Bernard ne veut pas venir) je serai au sec au moins....lol.

Très bonne journée quand même malgré ce temps et à samedi prochain avec le soleil. BISOUS A TOUS.

chantal a dit…

Bonjour,je regarde par le fenêtre...il pleut....à moins d'un revirement au niveau du temps ce sera scéance ciné cet aprem.
Chantal

NB : j'ai peaufiné mon entrainement hier dans la Dombes avec Isabelle...55 km dont 25 contre le vent!!!