Samedi 12/09 : François fonce sur Pérouges avec le groupe 3

Une réunion de famille m'a rendu indisponible ce samedi.
Abandonné de tous, François a roulé avec le groupe 3 : 90 km vers Pérouges à 23,4 de moyenne. Apparemment il n'a pas fait honte à notre groupe. Voir le compte-rendu sur le blog du groupe 3.
Voir les photos de François sur notre album.Date à retenir : dimanche 27 septembre, dans le prolongement des journées du patrimoine, le groupe 4 organise une balade à Lyon sur le thème des voies romaines. Circuit en boucle de 24 km au départ de la cathédrale St Jean. Montée par la ficelle (ils acceptent les vélos en quantité limitée) puis on traverse Tassin, Francheville, Chaponost, La Mulatière par des itinéraires tranquilles. Environ 2h30.
En partant de Fontaines ou Couzon il faut rajouter environ 25 km aller-retour, avec en prime une magnifique descente des quais de Saône à vélo qui vaut le coup d'oeil.
La balade est programmée un dimanche matin pour profiter des conditions de circulation optimales dans Lyon.
Les modalités de rendez-vous seront fixées sur ce blog.

Pierre-Yves

4 commentaires:

François a dit…

Pour ce samedi, suivant qui sera là, nous pourrons en parler vendredi soir ou samedi.

Je réponds présent pour la sortie sur Lyon, j'en profiterai pour faire mon marché quai St Antoîne!!!

Anonyme a dit…

Hello tout le monde,

Dur dur de faire des choix...Les 12 et 27 septembre je suis réquisitionnée pour arbitrage d'un tournoi de scrabble
On en discute ce soir
Chantal

Noëlle a dit…

Coucou le groupe 4,
Moi je repars en montagne ce WE, mais je suis très très intéressée par la sortie sur Lyon surtout si François fait des courses sur le marché quai St-Antoine. François, n'oublies pas, ce jour là, de prendre le triporteur proposé par André T. Il va encore falloir s'arrêter de manger pour pédaler .......
Bises à tous et à ce soir.
Noëlle

Gislaine a dit…

Coucou le groupe 4,

Désolée pour hier soir mais je revenais de courses et tout était à ranger je n'ai pas eu le courage de venir vous rejoindre...

Pour les sorties du 19 et 27 pas de souci je suis partante.
Par contre pour ce jour je ne suis pas sure de venir François car j'ai du boulot à la maison et je sors ce soir. Il ne faudra pas m'attendre...

Bon week-end à tous.
Bisous