Samedi 26 septembre : La Croix de Presle par Monthieux

De nouveau les groupes 3 et 4 ont roulé ensemble au début de leur parcours : Isabelle, Gislaine et Hélène, Alain, Bernard, Didier, François, Guy, Henri M, Robert et moi.
Circuit par Mionnay, St André, Monthieux, St Jean de Thurigneux, Trévoux, St Germain, Curis. Et là, pour faire plaisir à Gislaine qui voulait "avoir sa dose", et pour satisfaire nos amis du groupe 3 qui ne voulaient pas se contenter d’une sortie à plat, nous avons pris la route de la Croix de Presle. Pauvre de moi … j’en ai bavé mais j’ai eu la satisfaction de voir que tous m’ont attendu au sommet et en plus ils m’ont laissé le temps de récupérer un moment.C’est alors que les 2 groupes se sont séparés après 54 km parcourus ensemble et pendant que les 9 autres suivaient Robert sur la route du Xyphos, j’ai pris la tête du petit reliquat pour rentrer par St Cyr

Pierre-Yves

Aucun commentaire: