Samedi 30 janvier : frileux s'abstenir

Décidément la météo ne nous favorise pas trop cette année.
Encore un samedi qui s'annonce hivernal.
Pour ma part, je vais poursuivre la surveillance de ma cheminée : ce n'est pas le moment qu'elle s'éteigne.

Pierre-Yves

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour
A defaut de velo j'irai faire du ski de fond samedi, il parait que c'est plus de saison
Bises à tous
Pierre Yves surveille bien ta cheminée mais attention aux coups de chaud

Brigitte a dit…

j'ai fait du ski le WE dernier et j'ai hâte de retrouver ma monture alors si ni neige ni pluie je serai au RDV
bises à tous

Noëlle a dit…

Bonjour à tous,
Aujourd'hui sera un grand jour pour moi : j'abandonne le groupe 4 pour le groupe 3.
Vais-je y arriver ?
Amicalement.
Noëlle

François a dit…

J'ai sorti ma chaise-longue au soleil,mis mes lunnettes de soleil pour me protéger avec un ciel bleu magnifique en attendant l'heure du rendez-vous vélo...........alors bonne promenade aux marcheurs!!!!!

François a dit…

Je rentre ma chaise longue , c'est entrain de tourner "vinaigre" avec des toutes petites choses blanches qui virvoltent.............alors ?

Brigitte a dit…

je crois que je vais aller sur la planète marche...