Dimanche 26 septembre : le Ventoux

Pendant que certains hésitaient à sortir sous le mauvais temps lyonnais, d'autres n'ont pas hésité à braver les difficultés et leur appréhension pour affronter le Géant de Provence depuis Sault.
Bravo Isabelle et François.
Bravo aussi aux autres membres du club qui ont réalisé le même jour l'ascension par Bédoin ou par Malaucène.
Mes pensées vous ont accompagné.
L'an prochain j'espère être de la fête.
J'ai constaté que cette ascension du 26 septembre se trouvait exactement 343 jours après ma propre ascension du 18 octobre 2009. Or 343 = 7 x 7 x 7. (ou 7 puissance 3). Bizarre et plein de symboles de retrouver ici ces 2 chiffres si particuliers !!!

Pierre-Yves

1 commentaire:

Brigitte a dit…

mille bravos à Isabelle et François, que de courage et de volonté ! j'espère être plus en forme l'année prochaine pour essayer de vous accompagner, un bel exploit pour le groupe 4 !
je pense rouler samedi si le temps le permet
bises à tous