Samedi 2 octobre : avec Team des Dombes

Voici le compte-rendu et les photos de Noëlle : (sympa l'ambiance, mais on voit pas beaucoup les vélos. Les mauvaises langues vont encore dire que le groupe 4 passe plus de temps à manger qu'à pédaler !!!)
Nous nous sommes retrouvés 13 AC3F au RDV donné par la TEAM des DOMBES samedi 2 octobre.
9 sont partis sur le circuit des 76 kms, 2 sur le 45 et 2 sur le 29.
Nous avons été bien accueillis : café, thé, au départ + un cadeau à l'inscription, ravitaillement sur les circuits des 76 et 45 kms et boissons, saucisson, jambon, gâteaux, etc ... nous attendaient au retour + encore un lot tiré au sort.
Brigitte, Odile, Noëlle & François S. avaient décidé de continuer la journée à bicyclette et c'est vers Pérouges que nos vélos nous emmenèrent manger une galette. Brigitte et Odile récupérèrent leur voiture à Joyeux et Noëlle et François rentrèrent à FSM à vélo : 102 kms pour François, bon échauffement pour faire le rallye du Beaujolais le lendemain et 88 Kms pour Noëlle qui en eu assez pour une reprise après un mois d'arrêt.
Noëlle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eshedazbonjour
Je n'irai pas dans la Dombes avec Noelle samedi matin donc je suis partante pour un tour tranquille l'après midi, j'espère qu'il y a des amateurs
à bientot
Isabelle

Gislaine a dit…

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je suis aussi partante pour un petit tour tranquille avec Chantal et Isabelle. Je participe au rallye du Beaujolais avec Chantal demain et je veux m'économiser....
Bises

Gislaine