Samedi 21 septembre Chatillon, Alix, Lucenay

Nous sommes partis à huit : Gislaine et Noëlle, Bernard G, Daniel, François, Marcel, Pierre et moi.
Direction St Germain, Lozanne,
puis Chatillon, Alix (pour la traditionnelle pause casse-croute)
Retour par Lucenay, les bords d'Azergue, Anse, Billy et St Germain.
Tout cela sous le soleil généreux et avec un petit vent du Nord qu'on sentait bien.
Environ 62 km au rythme du groupe 4 et sans épuiser les participants.


Pierre-Yves

2 commentaires:

Gislaine a dit…

Bonjour Pierre Yves.

Je n'ai pas pu te rappeler hier je suis rentrée trop tard.
Effectivement pour moi c'était trop rapide l'autre jour, le groupe est trop mélangé.
Si il ne pleut pas je viendrai du fait que tu annonces un petit tour car pas encore trop en forme.
Gislaine.

André a dit…

Je serai au RDV à 13h30. François S devrait y être aussi, je vais voir les propositions de parcours qui seront faites.
A toute à l'heure.

Noëlle