Samedi 7 septembre : quel sera le temps ???

Après une belle semaine où j'ai pu regarder le beau temps à travers les fenêtres du travail, voici des prévisions plus humides.  Vais-je regarder la pluie tomber à travers les fenêtres de la maison ?
D'après les sites internet consultés ce vendredi soir, il faut s'attendre à des averses samedi en fin de matinée et des orages épars dans l'après-midi.
Ma pelouse et mes tomates s'en réjouissent mais mon vélo se désole. Pas facile d'organiser une sortie dans ces conditions.
Tout va encore se décider au dernier moment.

Samedi midi : les prévisions météo étaient précises pour ce matin : je viens de prendre une petite pluie fine à partir de la Croix de Presle jusqu'à la maison. Je suis trempé. Pas de sortie pour moi cet après-midi.

Pierre-Yves

Aucun commentaire: