Samedi 16 avril : le compte-rendu de Christine

Ce samedi ce sont nos ambassadrices de choc qui ont pris en main le groupe.
Le recrutement a bien fonctionné et nous sommes en train de vampiriser les autres groupes. Je risque d'avoir des ennuis avec les autres capitaines si je leur prends leurs effectifs (LOL).
Mais je laisse la parole à Christine :

En l'absence de tous les coéquipiers partis pour Vaison, nous nous sommes retrouvés 8 au RDV hebdomadaire à FSM : 6 messieurs des groupes forts (Marcel, François, Guillaume, Bernard P, Christian et Olivier) et 2 féminines du groupe 4 :  Gislaine et ma pomme, Christine.
En l'absence de capitaine de route et de circuit préparé, j’ai  proposé une sortie dans  le Beaujolais.
Avec l'aide précieuse de Marcel, nous avons décidé un  joli itinéraire globalement à l'abri du vent. Nous sommes partis direction St Germain, Chasselay, Les Chères, Chazay, Lozanne, Châtillon, Alix, en passant par le cimetière pour ceux qui connaissent (Gislaine et moi nous nous en souviendrons! LOL), Marcy s/Anse, St Pierre, Morancé, les Chères, et histoire de faire quelques kms de plus au compteur, La Chapelle de Quincieu, St Germain et retour, selon chacun, à la maison.
Au total : 64 kms et 500m de dénivelé +
Merci à ces messieurs de nous avoir accompagnées, attendues sans en avoir l'air, encouragées, abritées du vent.

Christine








Aucun commentaire: