Samedi 2 avril : Lentilly, Fleurieux, l'Arbresle

Le beau temps était annoncé. En fait les éclaircies m'ont semblé bien timides.
4 personnes avaient annoncé leur participation au circuit que je proposais. En fait il m'a semblé qu'on était 15 au départ par le renfort de quelques transfuges du groupe 3, orphelins de leur capitaine.
15 cyclos, c'est un gros chiffre et le pilotage d'un groupe de cette taille m'a semblé particulièrement difficile surtout sur les portions de route les plus chargées.
Je voulais garder le rythme du groupe 4 mais il m'a semblé que j'ai un peu forcé l'allure sans trop le vouloir.
Dans mes souvenirs la montée de Lentilly à Fleurieux était raide mais pas trop longue. mais ce samedi elle m'a semblé bien longue.
Au final environ 65 km de balade avec quelques côtes pour faire travailler nos mollets.

Pierre-Yves

4 commentaires:

suzanne a dit…

OK pour moi .J'espère que de nombreux collègues seront d'accord !

Marie-Pierre a dit…

OK pour moi aussi et avec plaisir!
Dans un premier temps, j'avais envisagé de participer à la Castellane, mais les conditions météo (pluie et vent) m'en dissuadent.
Alors, à demain

Gislaine a dit…

Bonsoir à tous

Ok pour moi aussi. J'avais la même idée que Marie-Pierre je voulais participer à la Castellane mais les conditions météo ne sont pas bonnes pour dimanche donc je préfère rouler ce samedi.
A demain donc.
Gislaine

isabelle a dit…

je pense faire la castellane demain donc pas de vélo cet après midi.Bonne balade sans moi
Isabelle