Mercredi 15 juin : on déménage

Il y a 8 ans quand j'ai créé ce blog j'ai mal choisi son adresse et cette adresse actuelle peut laisser penser qu'il s'agit d'un blog propriété de l'AC3F ou bien géré par l'AC3F, avec toutes les contraintes qui en découleraient, pour le club et pour le propriétaire du blog.
Tôt ou tard cela pourrait amener des soucis aux uns ou à l'autre.
Comme d'une part je tiens à garder une certaine indépendance ainsi que ma ligne éditoriale et que d'autre part je ne souhaite pas attirer de soucis à mon club par suite de propos mal interprétés, je n'ai pas d'autre choix que de figer le blog actuel et de poursuivre sur un nouveau blog qui ne porte plus de référence directe au nom du club.

Dans la mesure où le présent blog correspond à un temps fort de l'histoire de l'AC3F, ses pages resteront visibles mais il ne sera plus possible d'ajouter des articles ou de poster des réponses.

Le nouveau blog offre les mêmes services que le précédent.
Son fonctionnement est absolument identique, avec les mêmes avantages pour les titulaires de comptes Google.
J'en profite pour changer un peu son look et pour améliorer sa lisibilité.

Pour accéder au nouveau blog, cliquez sur le lien ci-dessous :


A bientôt sur le nouveau blog.

Pierre-Yves