Samedi 11 juin

Samedi 11h15 : les prévisions météo ne sont toujours pas bien bonnes.
Pleuvra ? pleuvra pas ?  Grosse incertitude. Probabilité de 70% d'après Météo France

Malheureusement ce matin je me suis coincé le dos. Je ne serais même pas capable de décrocher mon vélo de son support.  
Alors pas de sortie à vélo pour moi cet après-midi.

------------------------------------------


Ce vendredi soir les prévisions météo sur internet ne sont pas bien bonnes pour demain.
Et la météo de TF1 n'est pas disponible pour cause de match.
Du coup il faudra aviser demain en fin de matinée.
Aura-t-on autant de chance que samedi dernier ?

Pierre-Yves

1 commentaire:

Monique B a dit…

bonjour Pierre Yves
la météo a l'air optimiste pour et après-midi, selon le parcours, km et dénivelé, je viendrai rouler, as tu une idée de parcours?
amicalement
Monique Bridier