Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine passée j’avais réussi sans difficulté à tenir une échappée solitaire sur l’ensemble du parcours. Cette fois-ci ce ne fut pas possible, il a fallu se battre pour garder la tête du groupe que Brigitte et moi nous nous nous sommes partagée jusqu’à la ligne d’arrivée.
Les informations nous avaient annoncé que la bataille pour la troisième place aurait lieu ce samedi. Et bien, dans notre groupetto, nous n’avons pas été inquiétés et, tels Condador et Schleck, nous avons filé, assurés d’occuper les 2 premières places.
Le parcours prévu était celui de l’Octocote 60 km que Brigitte ne connaissait pas. Parcours toujours aussi agréable (merci à André et Bruno qui avaient su le trouver). Nous l’avons parcouru à exactement 20 km/h de moyenne ce qui est très convenable pour mon niveau personnel. Brigitte avait trouvé la cadence exacte pour me remorquer dans les côtes.
A noter que pendant notre pause sur la place ombragée de Lachassagne nous avons cru voir quelques maillots du club qui filaient vers Marcy et n'ont pas du entendre nos appels (n'y avait-il pas Jean ?)
Pierre-Yves
2 commentaires:
Bonjour Pierre-Yves,
Bienvenue au groupe 3, où il sera possible de rentrer plus tôt que prévu.
À ta convenance.
Amicalement.
Robert
je suis disponible pour pédaler ce samedi, quelle est l'heure du RDV ?
A demain
Brigitte
Enregistrer un commentaire